L'Atelier de Gandelfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour pouvoir suivre l'avancement de toutes mes créations en attendant l'ouverture de la boutique en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Utilisation des photos et vidéos de mes Créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Gandelfe


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

Utilisation des photos et vidéos de mes Créations Empty
MessageSujet: Utilisation des photos et vidéos de mes Créations   Utilisation des photos et vidéos de mes Créations Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:30

A but personnel
Si vous prenez l'une de mes créations (et qui m'appartient, bien entendu) en photo ou en vidéo pour votre propre plaisir ou pour garder un souvenir de celle-ci, voir même pour la montrer à vos amis, je n'y vois aucune objection.

Si vous souhaitez prendre en photo une de mes créations qui ne m'appartient pas, ça ne me concerne plus: voyez avec son nouveau propriétaire.


A but de diffusion

Si vous prenez l'une de mes créations (et qui m'appartient, bien entendu) en photo ou en vidéo pour la diffuser sur un média (journal, télévision, facebook, youtube ou autre réseau social), j'accepte à condition que ma page de créations (sur FB, L'Atelier de Gandelfe) ou mon forum, soit identifié sur toutes les photos de ma/mes créations que vous posterez.
Revenir en haut Aller en bas
https://limaginairevivant.kanak.fr
 
Utilisation des photos et vidéos de mes Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier de Gandelfe :: Les choses à savoir... :: Les photos-
Sauter vers: